Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
Candidature Love
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Love

Message Posté le : Lun 7 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message : Candidature Love Répondre en citant

Pseudo ingame : =>>> Love

Classements ( Pts / Vssx / Tech ) : 52.331points . / TOP684 flottes / TOP 219 recherches.

Ancienne alliance : Aucune

Type de jeu : Raideurs

Temps de jeu : Quasi illimité

Motivations : Atteindre le TOP100 Smile et faire des HOF comme tous le monde je présume Mort de Rire

Amis / Ennemis : Tous le monde m'aiment ^^

Objectif(s) dans cet univers : Atteindre le TOP100, et surtout être dans une bonne alliance ou régne sympathie,rigolade et HOF ^^

Nombre de compte(s) actif(s) : 1

Actif sur le forum et surtous très actif sur Skype, j'ai un micro si nécessaire ...

Parlons de ma vie un peu ^^ je viens de L'Alsace plus précisement de Strasbourg, j'ai 23 ans ancien Flics et maintenant je travaille dans la sécurité .. Smile
J'étais ex top 10 sur Hydra et ex TOP100 sur fornax ..

J'ai avec moi 2 luneurs perso, et déjà 1 lune de 8406 de diamétre Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je suis à votre dispositions pour toutes autres question !

Bien le bonjour de l'Elsassssssssss Okay Mr. Green

Publicité

Message Posté le : Lun 7 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Lun 7 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message : Candidature Love Répondre en citant

Pourquoi t'écrit TOP100 Fornax en maj et pas ton top 10 sur hydra ? Simple curiosité  Very Happy

Ayant déjà une lune, avec deux luneurs (qui te deutent aussi) tu les prêterais à l'alliance ? Quel arrangement as tu avec eux ?

Love

Message Posté le : Lun 7 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message : Candidature Love Répondre en citant

Faute de frappe, j'ai un vieux PC au boulot Smile

Je les lunes sur Rigel et il me lune sur Sirius, très hônnétement, si l'alliance est vivante et qui a du mouvement, je n'hésiterais pas une seconde à ce que mes luneurs s'occupe de vous Cool
Ce que je recherche avant tous, c'est une alliance vivante comme je disais, utilisant skype et que l'alliance posséde des raideurs Smile

Hésitez pas pour d'autres questions Wink

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Lun 7 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message : Candidature Love Répondre en citant

Putain je savais qu'il fallait que je récup un compte rigel !

Ta commencé l'uni en retard ?

Love

Message Posté le : Lun 7 Jan - 22:38 (2013)    Sujet du message : Candidature Love Répondre en citant

Héhé ^^

Un amis avait le compte au début, et je l'ai repris Smile
Le compte à été HOFFER, par Hullk Magik et Zosk( qui avait la lune et donc phalanger ) .
Depuis j'ai un peu arranger ça , avec une lune et ce matin un petit CDR de 1M Smile Et d'autres seront à venir Smile

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Lun 7 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message : Candidature Love Répondre en citant

Nous attendons de voir ta progression avec impatience  Smile

Love

Message Posté le : Lun 7 Jan - 23:43 (2013)    Sujet du message : Candidature Love Répondre en citant

D'accord, je peux prendre ton skype ?

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Mar 8 Jan - 00:09 (2013)    Sujet du message : Candidature Love Répondre en citant

Erosze

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message : Candidature Love

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation