Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
Candidature JambonBeurre
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
JambonBeurre

Message Posté le : Sam 5 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message : Candidature JambonBeurre Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens avec tout l'espoir possible poster ma candidature ici.
Pour information, cela fais environ 10 jours que je me suis inscris sur l'univers Sirius.

Pseudo ingame :JambonBeure

Classements ( Pts / Vssx / Tech ) :
Classement points : 1 399, avec 25 600 points.
Classement points militaires : 787, avec +10 000 points
Classement points technologies : 1450, avec 3860 points.

Ancienne alliance :

Type de jeu : Je suis un joueur raideur, j'ai une bonne connaissance du jeu et de ce type de jeu en particulier.
Raideur
Temps de jeu : Il peut varier entre une heure et cinq heure par jour la semaine et environ dix heure par jour le week-end.  Connexion quotidienne bien sur.

Motivations :Je cherche une alliance où il n'est pas obligatoire de poster 374785 messages par jour sur le forum, et qui préfère déconner sur skype, ainsi qu'une alliance avec des membres qui ont la capacité de s'amuser, même s'ils se font raider 24/24. Je cherche également une alliance avec des membres actifs et motivés qui n'arrêteront pas dans deux jours parce qu'ils se font raider.

Amis / Ennemis : J'ai quelques amis (3/4) sur cet univers, notamment mon  frère,  un livreur de deut incomparable. Et mon meilleur ami IRL, avec qui je joue depuis quelques années. J'ai d'autres contacts grâce à un ami IRL qui viens d'arrêter Fornax. 
Ennemis : Etant donné que je raid 24/24, j'ai déjà fais arrêter quelques personnes (les pauvres...), mais sinon, je n'ai aucun conflit acharné.

Objectif(s) dans cet univers : 1)Progresser dans la joie et la bonne humeur d'une alliance.
2)Avoir beaucoup de VB...
S
Nombre de compte(s) actif(s) :Je préfère jouer sur un compte à la fois, puisqu'un seul m'occupe déjà plusieurs heures par jours. 

Petite description de votre personne irl : Irl, mon pseudo est Julien, j'habite dans une petite ville du Calvados nommé Vire. Je suis actuellement en terminale scientifique. Je prévois d'entrer dans une fac de physique dans quelques mois, ce qui me permettrait de bien m'occuper de ma flotte. 

Actif(ve) ou inactif(ve) sur le forum :Si la section flood est ouverte, oui. Et sinon, je suis toujours présent pour donner un conseil. Mais je préfère quand même skype, c'est plus....familial, de plus je suis toujours connecté dessus.

Maintenant, si vous avez des questions, je vous en prie, posez-les.
Cordialement, JambonBeurre.
Destro bien alignés
Comme si tu jouais aux dominos
Tu démarre les moteurs
Tu pars de la G1 pour
Arriver en G9
En passant par la G5 !
Et tu raides ! Et tu raides !

Publicité

Message Posté le : Sam 5 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Sam 5 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message : Candidature JambonBeurre Répondre en citant

jolie présentation classement trop faible pour integrer l ally, mais si tu a pris 10k place en 10jr je me fais pas de soucis dans les semaines qui vont suivre mais il va falloir etre patient

pour le moment nous avons eu 8candidatures avec un meilleur top que toi toute refusée

envoie ton skype a elodie84 ig

bon week

JambonBeurre

Message Posté le : Dim 6 Jan - 10:57 (2013)    Sujet du message : Candidature JambonBeurre Répondre en citant

Ok, je comprends Wink
Je lui enverrai quand elle ne sera plus bann.
Destro bien alignés
Tu démarre les moteurs
Tu pars de la G1 pour
Arriver en G9
En passant par la G5 !

Dernière édition par JambonBeurre le Dim 6 Jan - 19:32 (2013); édité 2 fois

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 6 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message : Candidature JambonBeurre Répondre en citant

Eux il a jamais dis que tu étais refusé lol

Mais bon au vu de ton incapacité à lire correctement un message. se sera un non de ma part.

JambonBeurre

Message Posté le : Dim 6 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message : Candidature JambonBeurre Répondre en citant

J'ai bien vu que je n'étais pas refusé, je sais tout de même lire, mais vu qu'il y à déjà 8 candidatures avant la mienne et qu'elles ont toutes un meilleur nombre de points, je pense que vous ne me choisirez pas, car il est difficile de maintenir une forte progression rapide et constante quand on est raideur. De ce fait, depuis que je suis dans le top 1k5, ma progression est plus lente, puisque je peux devenir la cible des raideurs les plus forts. Ce n'est pas une mauvaise interprétation du message que j'ai fais, j'ai seulement dévelloper ce que m'a dis TerAteR. Vous demandez que je progresse ( au moins dans le top 800 je pense ), cela me prendra donc plusieurs semaines minimum, ainsi vous serez peut-être déjà complet, c'est pour cela que je pense que vous ne me choisirez pas. 
Destro bien alignés
Tu démarre les moteurs
Tu pars de la G1 pour
Arriver en G9
En passant par la G5 !

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 6 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message : Candidature JambonBeurre Répondre en citant

Bon le faites que tu ne prennes pas en mal mon message me fait tout doucement changer d'avis.

Tu dis que tu as commencé en retard l'univers, mes si tu vaux un top 200, logiquement en étant top 1500 tu peux continuer à raid tous les noobs qui dorment à quai donc tu n'auras pas de mal à monter.

Je vais faire simple, oui nous recrutons mais nous recrutons des gens qui seront capable de monter une opération avec nous, alors pourquoi top 200? Par ce que c'est le minimum acceptable pour avoir une flotte qui vaut quelque chose.

Sert à rien de venir grouper 5 rips si j'en est 100 Very Happy

JambonBeurre

Message Posté le : Dim 6 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message : Candidature JambonBeurre Répondre en citant

J'avoue ^^'

Je vais m'arranger pour progresser au plus vite dans le classement Wink
Destro bien alignés
Tu démarre les moteurs
Tu pars de la G1 pour
Arriver en G9
En passant par la G5 !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message : Candidature JambonBeurre

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation