Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
Candidature D'haldir le nain
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Haldir

Message Posté le : Sam 5 Jan - 02:56 (2013)    Sujet du message : Candidature D'haldir le nain Répondre en citant

Bien le bonjour je vois que beaucoup de candidature on été faites avec peu de membres a votre actif , vous devez êtres très soigneux au niveaux des candidats , j'aime Smile.

Pseudo ingame : Haldir

Classements ( Pts / Vssx / Tech ) : 345 total/328 economie / 414 flottes mais j'ai 4 CES 24 en route Smile

Ancienne alliance : Toujours Playbox mais le faites d'avoir 30 membres m'énerve je préfère la petite famille de 10-15 personnes

Type de jeu : Mineur agressif

Temps de jeu : Tant que je ne dors pas

Motivations : Je veux vous rejoindre car le nom es bien , un de vos membres es proche de moi , vous êtes peu nombreux et les candidatures sont soignement prise en comptes.

Amis / Ennemis : Enemi : 0 amis ce sont mes acheteurs de deuté plusieurs top 80

Objectif(s) dans cet univers : être top -100

Nombre de compte(s) actif(s) : 1

Petite description de votre personne irl : Jordan 17 ans je suis electrotechnicien , j'aime le foot les femmes le poker et les soirées fifas en fumant et buvant Smile

Actif(ve) ou inactif(ve) sur le forum : activité même que ogame

Je suis ex top 40 flottes andromeda avec 250 EDLMs a mon actifs eclaté par le 2e qui n'avais aucune EDLM mais 4000 destruc .. j'ai direct stoppé , et j'ai repris sur rigel top 150 total , et des que j'ai vu le x5 rapide je me suis inscrit sur sirius

Si je rejoins votre alliance  , pour que je parte il faudra me bannir hélas :p

Publicité

Message Posté le : Sam 5 Jan - 02:56 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Sam 5 Jan - 10:02 (2013)    Sujet du message : Candidature D'haldir le nain Répondre en citant

: 0 amis ce sont mes acheteurs de deuté plusieurs top 80

si tu n as pas du deut a nous vendre aucun interet de nous avoir avec nous

bon jeu

Haldir

Message Posté le : Sam 5 Jan - 12:15 (2013)    Sujet du message : Candidature D'haldir le nain Répondre en citant

Déja bonjour .. Bel accueil que tu m'offre , merci . Je m'engage a vendre prioritairement l'alliance avant tous.

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Sam 5 Jan - 13:45 (2013)    Sujet du message : Candidature D'haldir le nain Répondre en citant

Moi je reste septique, oui nous voulons des deutiers et ou des raideurs vraiment très bon. Mais des deutiers qui peuvent monter dans le classement.

Et je vois un gros point négatif dans ton compte, tes CES 24 me font carrément peur.

Alors oui même pour les deutiers nous sommes très sélectifs à toi de me fournir une bonne explication quand à cela.

Haldir

Message Posté le : Sam 5 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message : Candidature D'haldir le nain Répondre en citant

Pourquoi as tu peur de mesCES 24 ?

Si je vous rejoins le deuté que j'ai sera vendu pour vous obligatoirement.

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Sam 5 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message : Candidature D'haldir le nain Répondre en citant

Et bien car les CES sa s'arrête à 20-21 grand max, tu fais des sats ou une CEF si tu veux jouer safe mais une ces n'est pas rentable au dessus de 21.

Alors des 24 Shocked

Haldir

Message Posté le : Sam 5 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message : Candidature D'haldir le nain Répondre en citant

chacun fais ce qui lui plait Razz

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Sam 5 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message : Candidature D'haldir le nain Répondre en citant

Je pensais que tu allais répondre par un simple, à oui j'ai jamais fais tilt, ou à oui j'ai jamais pris une calculette pour comparer.

C'est pas avec des réponses pareils que tu seras accepté.

Haldir

Message Posté le : Sam 5 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message : Candidature D'haldir le nain Répondre en citant

Je retire ma candidature sur ce  bonne journée ,vive les gens qui parle , aucun respect , aucun accueil :/

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Sam 5 Jan - 17:56 (2013)    Sujet du message : Candidature D'haldir le nain Répondre en citant

++ a bientot dans nos cyclos

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message : Candidature D'haldir le nain

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation