Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
Recrutement particulier
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
chichoune

Message Posté le : Dim 30 Déc - 17:12 (2012)    Sujet du message : Recrutement particulier Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un recrutement particulier? Eh oui, je m'explique, je cherche une ally mais aussi un compte, ayant manqué le départ, et ne voulant pas trop galérer, et sachant qu'au bout de 15 jours les premières déceptions arrivent, et les envies de leave sont très fortes, je passe par hasard sur votre fofo...

La seule chose que je peux vous promettre c'est bien de rester avec l'ally qui me fera un don de compte.

Un peu plus sur moi : j'ai joué sérieusement sur un vieil univers le 12. J'ai mis plus de 8 mois pour être top 100 (max entre 70 et 100) dans une grosse ally. Mon style de jeu est plutot mineur à tendance agressive. L'agressivité dépend du temps et de l'ambiance de l'ally.

J'ai essayé quelques autres univers sans grand succès, ce qui me manquait c'était une ally construite avec une "ambiance", enfin bref...

Pourquoi vous? Car vous êtes le premier post dans la taverne, et en lisant votre présentation j'ai bien aimé le côté :
- boys band Smile vous vous connaissez depuis longtemps
- instituteur : vous voulez bien partager votre experience
- pas obligatoirement des tops 100, car bcp pipottes sur leur passé Smile Gooddddd analyse!!!

Voili voilou... je ne suis pas adepte de l'antimatière...

J'attendrai une réponse pour tenter une autre équipe, si cette dernière est défavorable Smile

Bonne soirée

PS : skype : nicolas.chichoune

Publicité

Message Posté le : Dim 30 Déc - 17:12 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 30 Déc - 18:04 (2012)    Sujet du message : Recrutement particulier Répondre en citant

Mr. Green
pas de compte dsl

chichoune

Message Posté le : Dim 30 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message : Recrutement particulier Répondre en citant

Je vous remercie.

Je vais tenter ma chance ailleurs.

Si vous avez des info sur un compte je suis preneur Smile

GL HF

chichoune

Message Posté le : Sam 19 Jan - 12:39 (2013)    Sujet du message : Recrutement particulier Répondre en citant

Bonjour,

toujours rien, pas de compte de dispo??

je ne suis pas allé voir ailleurs Smile

GL HF

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Sam 19 Jan - 12:49 (2013)    Sujet du message : Recrutement particulier Répondre en citant

nn

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message : Recrutement particulier

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation