Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
Candidature Halibel
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
halibel

Message Posté le : Sam 29 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message : Candidature Halibel Répondre en citant

Pseudo ingameHalibel 

Classements ( Pts / Vssx / Tech ) :640 eme (mais je progresse vite) 

Ancienne alliance :Les PaT , je l'ai quitté car c'est une alliance ou je jouais dedans depuis l'univers Orion , mais sur sirius elle est trop peu active , et elle risque d'être dissoute même sur orion du a des départ et inactivité de beaucoup de membres. 

Type de jeu : Minier deutier (donc j'ai coloniser en 9/10 et 1 colo en 13) 5 planete en tout je vais bientôt lancer astro 8/9 

Temps de jeu : Je me connecte 2 h a 10 h par jour en moyenne  

Motivations :Je suis très motivé sur cet univers car je cherchais a joué sur un univers comme formax , et la un X5 se propose  donc je souhaite avoir un compte avec un gros % de pts indestructibles , et avoir une des plus grosses productions et avoir un bon classement en technologie  

Amis / Ennemis : quelque ami de l'univers Orion qui sont venu ici , ennemi pas encore ^^ 

Objectif(s) dans cet univers :Avoir une des plus grosses production globale et avoir un bon classement en technologie 

Nombre de compte(s) actif(s) :Je joue que sur orion a coté , top 500 avec les ressource pour passer top 400, j'ai eu un compte U 36 top 60 minier sinon et un compte  U 45 raideur 

Petite description de votre personne irl : J'ai 18 ans , je m'appel Damien , je travaille actuellement en Pâtisserie , j'ai déjà fais un CAP en boulangerie et une MC(mention complementaire) , et j'ai donc poursuivi par la pâtisserie , je suis donc en alternance entre une entreprise et un centre de formation, ce qui me laisse pas mal de temps de libre. 

Actif(ve) ou inactif(ve) sur le forum :Je suis très actif sur les forum , je m'investi que se soit pour apporté de l'aide aux autres membres comme pour amélioré l'originalité d'un forum ou autre 

Publicité

Message Posté le : Sam 29 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Sam 29 Déc - 22:40 (2012)    Sujet du message : Candidature Halibel Répondre en citant

Enchantée, peux tu me donner ton skype ig : voila mon pseudo elodie84

halibel

Message Posté le : Dim 30 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message : Candidature Halibel Répondre en citant

on me questionne ici ou sur skype ?

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 30 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message : Candidature Halibel Répondre en citant

Skype plus rapide

halibel

Message Posté le : Dim 30 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message : Candidature Halibel Répondre en citant

je posterai donc mon infocompte tous les 2 jours pour que vous puissiez voir ma progression: 

- Points mines :  8.554 ( 43.9 %) 

- Points autres bâtiments :  3.517 ( 18 %) 

-  Points défense :  3.102 ( 15.9 %) 

-  Points technologie :  2.273 ( 11.6 %) 

-  Points flotte :  2.016 ( 10.3 %) 

Points totaux :  19.462 ( dont 73.7%  points indestructibles) 

production 

Métal : 2.820.936 

Cristal : 1.098.840 

Deutérium : 448.872 

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 30 Déc - 22:52 (2012)    Sujet du message : Candidature Halibel Répondre en citant

Very Happy
joli prod de deut=)

halibel

Message Posté le : Lun 31 Déc - 02:14 (2012)    Sujet du message : Candidature Halibel Répondre en citant

Planète 1 :14°C 

Planète 2 :59°C 

Planète 3 :  22°C 

Planète 4 : 24°C 

Planète 5 :-17°C 

suis dans les planètes froides 

sauf ma 1 ere colonie que j'ai eu en position 9 mais était chaude 

mais je l'ai garder 

compte alimenter par 295 satelite solaire (70 a 90 sur 3 planetes , et 50 sur la 4 eme planete ,
la 5 eme en a que 3 pour le moment ^^)

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Lun 31 Déc - 11:33 (2012)    Sujet du message : Candidature Halibel Répondre en citant

Tu aimes le sucre ?

halibel

Message Posté le : Lun 31 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message : Candidature Halibel Répondre en citant

pk cette question ?

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Mar 1 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message : Candidature Halibel Répondre en citant

Shocked il est belge

halibel

Message Posté le : Mer 2 Jan - 02:15 (2013)    Sujet du message : Candidature Halibel Répondre en citant

avec astro 9 de lance  grace a jackie

j'ai lancé pas mal de synthe pour avoir une bonne production de deut
pour vous en fournir le plus possible

• Métal : 3.606.496 

[*]Cristal : 1.444.768 

[*]Deutérium : 639.280 

halibel

Message Posté le : Jeu 3 Jan - 10:48 (2013)    Sujet du message : Candidature Halibel Répondre en citant

a lock 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message : Candidature Halibel

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation