Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
Candidature Oceane
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Oceane

Message Posté le : Jeu 27 Déc - 23:09 (2012)    Sujet du message : Candidature Oceane Répondre en citant

Pseudo ingame : Oceane

Classements ( Pts / Vssx / Tech ) : top 690 ( j'ai commencé volontairement 2 jours après l'ouverture pour être placer milieu G3 enfin de mieux raid. )

Ancienne alliance : Solaris <= peu d'activité bientôt dissoute.

Type de jeu : Raideuse, j'ai lâché tous mes comptes pour Sirius même si je troque des choses de rigel  Smile

Temps de jeu : Important

Motivations : Je pense qu'il y a un avenir dans cette alliance et j'aimerais beaucoup y contribuer. J'ai pu lire que vous n'aviez pas le temps de faire un autre forum et vu que je suis en vac je me propose d'en faire un. Ensuite ig je pense pouvoir apprendre de nouvelles choses avec vous et de retrouver des moments cool dans une alliance sans prise de tête. Je suis aussi sur skype, même si les conv me flood beaucoup donc j'aime pas trop par contre j'espère et si je suis prise j'essayerais de faire mon possible pour animer un tchat forum pour le bon plaisir de flood de tps en tps ^^

Amis / Ennemis : Je possède pas mal d'amis dont certain mes futurs deutier étant donner  que je fréquente Ogame depuis 6 ans, début de Fornax à peu près.

Objectif(s) dans cet univers : Avoir un bon top  et une ally de loulou d'amours Wink

Nombre de compte(s) actif(s) : Un luneur sur rigel et un Sirius Smile

Petite description de votre personne irl : Alors moi c'est Valentine, Océane mon 2 ème prénom je finis une Terminale S, j'ai bien sûr 18 ans et je suis pleine de vie Smile

Actif(ve) ou inactif(ve) sur le forum : Active, le forum est la clé de la réussite d'une alliance Smile !

Bisous, j'att vos questions Smile )

Publicité

Message Posté le : Jeu 27 Déc - 23:09 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Jeu 27 Déc - 23:45 (2012)    Sujet du message : Candidature Oceane Répondre en citant

Bonsoir, je t ai fait une demande de skype ig Wink

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Jeu 27 Déc - 23:49 (2012)    Sujet du message : Candidature Oceane Répondre en citant

J'attends l'audio voir si c'est pas un mec qui se fait passer pour une fille, oui oui sa arrive

Oceane

Message Posté le : Ven 28 Déc - 05:09 (2012)    Sujet du message : Candidature Oceane Répondre en citant

Je n'utilise pas d'audio, mais votre trombi devrait suffir à atténuer vos craintes Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message : Candidature Oceane

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation