Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
Candidature | AsKeuN
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
AsKeuN
Invité

Message Posté le : Mer 26 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message : Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Bonsoir tout le monde. Voilà ma petite candidature, bonne lecture : 

Pseudo ingame :  Mon pseudo in-game est actuellement Numero_5, mais je vais pas tarder à le changer en AsKeuN, mon pseudo d'origine. 

Classements ( Pts / Vssx / Tech ) : Je suis dans le top 450 en point. Je me suis inscrit de suite après l'ouverte, donc j'ai un classement pas super. Mais d'ici quelques temps ça va s'améliorer. 

Ancienne alliance : Je n'ai jamais eu d'alliance sur cet univers, et je n'ai postulé dans aucune alliance. 

Type de jeu :  J'ai actuellement un compte plutôt minier agressif, mais je vais ralentir la production de mine et me mettre un peu plus à la flotte. 

Temps de jeu : En ce moment ça tourne à 15 heures par jours mais chut faut pas le dire.   

Motivations : J'ai connue Ogame à mes débuts d'années du collège. Tout le collège squattait dans la salle techno à toutes les récrés pour jouer à Ogame. Je dois  à vrais dire être le seul à ne pas avoir décroché. Sinon, au niveau de l'expèrience :  
Quelques univers où j'ai juste fait quelques bref apparitions. Sinon en plus sérieux, j'ai joué Juptier top 20 avec une 20taine d'HoF chez les iKloWn. Et j'ai toujours joué raideur. 

Amis / Ennemis :  Je dois avoir quelques amis qui traînent sur l'univers. Mes ennemis ? tout ceux qui sont devant moi au classement. En soit, nous sommes dans une jeu de guerre Very Happy

Objectif(s) dans cet univers : Le top 50 le plus rapidement possible. J'ai désormais du temps devant moi donc je me donne un bon objectif à long terme. 

Nombre de compte(s) actif(s) : Je n'ai que ce compte en activité. 

Petite description de votre personne irl : Je m'appelle Simon, j'ai 18ans. Je suis en Terminale STI2D option EE. Je passe mon temps sur mon pc, que ce soit Ogame, LoL (d'ailleurs j'attend toujours pour mettre la fessée à sankaa Very Happy ) ou autre, ou sur ma Xbox360. 

Actif(ve) ou inactif(ve) sur le forum : Oui, si celui ci l'est aussi. 

Voilà, je rajoutera un peu de couleur dans la soirée, je suis en pleine campagne sur BO. 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et je reste disponible sur skype. 

Publicité

Message Posté le : Mer 26 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Mer 26 Déc - 23:36 (2012)    Sujet du message : Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Bien le bonsoir ami, je suis Docteur_Freud alias goku, alias moi  Very Happy .

Si il est vrai que tu vises un top 50 tant mieux, même si il va y avoir de la concurrence Confused . Comme tu l'as remarqué le forum est très vieux, je n'ai pas le temps d'en refaire un nouveau donc faute de mieux nous utilisons celui-ci. Il n'y a que moi qui donnerait des nouvelles de ta candidature, néanmoins tu as l'air de quelqu'un de patient, et comme la patience est la plus grande preuve de motivation Okay .

Que dire de nous 4, pour le moment nous allons plutôt parler de nous 3, nous sommes tous minier car le temps ne nous permets pas de jouer autre chose, néanmoins quand les examens seront finis je passerais raideurs et sankaa sûrement aussi.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes ici pour apprendre à nous connaître aussi bien pour toi, que pour moi.

Que penses-tu de l'antimatière ?
Es-tu prêts à tout pour atteindre un classement digne ?
BO c'est quoi :p.?

AsKeuN
Invité

Message Posté le : Mer 26 Déc - 23:58 (2012)    Sujet du message : Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Et bien, bonsoir ^^.
Tu parles de vous 3, un de vos membres c'est désisté ? sankaa jouer raideur, tu rigoles j'espère...  Mr. Green

L'antimatière c'est mal blabla, tout le monde dit ça mais pourtant il y en a bien qui l'utilisent. Il est vrais qu'il m'arrive d'utiliser un petit marche de temps en temps, avec les SponsorPay.
Non je ne suis pas prêt à tout pour atteindre un classement digne, surtout pas le plaisir de JOUER.
BO = Black Ops ( Call of Duty ) xD

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message : Candidature | AsKeuN

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation