Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
Candidature By VODKAAAAA
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
VODKAAAAA

Message Posté le : Sam 17 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message : Candidature By VODKAAAAA Répondre en citant

Pseudo ingame : VODKAAAAA

Classements ( Pts / Vssx / Tech ) :
49 (Place 9.826 sur 10.764) ( J'ai commencé hier soir )

Ancienne alliance :
Aucune

Type de jeu : Raideur Pur

Temps de jeu : Entre 10h et 12h par jour

Motivations : Je veux reprendre ce jeu ogame ! Cela fait 4 mois que je n'y ai pas joué à cause d'un conflit internet qui m'a valu une résiliation de mon abonnement. Aujourd'hui j'ai une nouvelle connexion et un boulot où je suis constamment connecté donc cela explique mon temps de jeu.

Amis / Ennemis : Aucun pour l'instant.

Objectif(s) dans cet univers :
Ça va être assez dure mais Top 50 Points et Vaisseaux. Dans l'immédiat monter une flotte convenable et coloniser.
Nombre de compte(s) actif(s) :

Petite description de votre personne irl
: Je m'appelle Romain, J'ai 22 Ans. Je travaille dans une entreprise d'informatique où je gère les réseaux de plusieurs entreprise. Je joue beaucoup à ogame. Je suis un grand fan d'ordinateur et de tennis.

Actif(ve) ou inactif(ve) sur le forum :
Très actif !

Voila comme ceci ne vous montre rien, j'ai été top 10 univers 63 et top 5 univers 64 en tant que raideur pur.
Je l'ai ai arrêter car je n'avais plus de connexion chez moi , et j'étais encore étudiant. Je me suis fait recyclé par les meilleurs joueurs de ces deux univers très rapidement après ma fin de connexion.

Voila si vous avez d'autres questions Wink

Publicité

Message Posté le : Sam 17 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MonkeyIsBack
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 18 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message : Candidature By VODKAAAAA Répondre en citant

Je te donne un défi : Avoir 1M de points dans moins de deux mois.

Si tu arrives avant le 18 juin en clamant "J'ai 1M point", je serais pour ton adhésion.

Cela représente une moyenne de 20k points par jour. Ce qui est faible pour top classement, mais qui représente un défi énorme pour un nouveau compte.

Si tu le relève, tu auras ta place dans la cactus selon moi, car si tu es capable en deux mois de monter 1M point dans ce stade de développement de l'uni, tu prouves ta capacité à organiser un compte raider, et ta place au classement à long terme sera assurée.

Si le défi est à ta hauteur et que tu es capable de voir à long terme, tu mériteras ton entrée parmi nous.

Sur-ce, je te souhaite une excellente journée, en espérant que ma réponse te motivera et que mes alliés approuveront mon idée.

Dis-toi que ça sera les premiers jours les plus difficiles, et que si tu enchaînes bien les raids, que tu gères bien ton compte et que tu rattrapes vite ton retard en technologies, tu seras à la hauteur.

1M point représentera dans deux mois environ le top 1500, je pense.

VODKAAAAA

Message Posté le : Dim 18 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message : Candidature By VODKAAAAA Répondre en citant

177 (Place 9.479 sur 10.708)

Je relève le défi !
Pourrais-je quand même avoir une aide de vous ? Aide offensive ou défensive ?
Ou un skype où vous appellez à tous moments

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 18 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message : Candidature By VODKAAAAA Répondre en citant

rajoute moi sur skype: Erosze

VODKAAAAA

Message Posté le : Lun 19 Avr - 06:54 (2010)    Sujet du message : Candidature By VODKAAAAA Répondre en citant

D'accord je te rajoute !
Je post ma petite progression
514 (Place 9.139 sur 10.653)
Mais avec de grosse construction en cours, ce qui représentera environ 650 points quant elles seront fini !
Je vise les 1000 points ce soir ...

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Lun 19 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message : Candidature By VODKAAAAA Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu de tes nouvelles sur skype :p

VODKAAAAA

Message Posté le : Lun 19 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message : Candidature By VODKAAAAA Répondre en citant

Ajouté !
Voilà désolé petit bug !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message : Candidature By VODKAAAAA

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation