Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
Th3 Kurgan
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Th3 Kurgan

Message Posté le : Dim 21 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message : Th3 Kurgan Répondre en citant

CANDIDATURE Th3 Kurgan

Petite explication avant de lire la suite, je suis ex Top 30 de l'uni 39 ( Nom Thor ), ex Top 70 Flotte uni 21, j'ai arrêté OGame il y a plus de 2 ans environ, pour cause d'une trahison d'un ami Rolling Eyes

Je reviens sur OGame depuis 2 semaines, avant j'avais une stratégie de Raideur, et pour changer je me suis mis Minier sur Gimini ( Top 1500 en cours doucement Mr. Green ), mais la folie du Raid m'a manqué j'ai crée un compte sur Fornax il y a quelques jours, sous le nom de Cramileos :

http://ogame.gamestats.org/?lang=fr&uni=106&page=search&post=1&…

En l'espace de 2 jours, je passe de 65 pts à 5.749 pts

Un ami sur Gimini, me donne son compte de Fornax qui était en MV et qu'il ne voulait plus, je me suis dit pourquoi pas, et je l'ai pris !

http://ogame.gamestats.org/?lang=fr&uni=106&page=search&post=1&…

Le compte est essentiellement Minier, avec une lune, 7 Planètes dispersées, et quelques millions de ressources, c'est plutôt un bon environnement pour commencer une petite flotte Mr. Green Ce que je vais commencer tout de suite Razz

J'ai que deux comptes, dont l'autre minier, ce qui me laisse du temps pour raider sur celui là, je compte avoir une progression constante et je cherche une alliance de raideur, pour recycler des flottes de préférence à plusieurs Mr. Green

Classements ( Pts / Vssx / Tech ) :

Vaisseaux :2.208 ( Place 1606 )
Technologies : 124 ( Place 3120 )

Ancienne alliance : Bonne question Very Happy

Type de jeu : Raideur Pur

Temps de jeu : Matin et Soir, Week-end, Vacances

Motivations : Je cherche une alliance de raideurs soudés pour m'amuser, avec une bonne progression, et motivés, avec pas forcement beaucoup de monde mais où tout le monde s'entraide

Amis / Ennemis :
Encore une bonne question Very Happy

Objectif(s) dans cet univers :
Recycler des flottes en attaques groupées, augmenter la taille de ma flotte au fur et à mesure, atteindre le top 100 flotte

Nombre de compte(s) actif(s) :
2

Petite description de votre personne irl :
Lycéen, j'ai 17 ans, je suis passionné par ogame, le sport, je pratique de la boxe, du footing, et de la musculation. Je compte faire une carrière dans l'armée plus tard.

Actif(ve) ou inactif(ve) sur le forum :
Actif ainsi que sur Skype ( cramileos )

Voili Voulou Mr. Green
A bientôt j'espère !!!
Th3 Kurgan

Publicité

Message Posté le : Dim 21 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 21 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message : Th3 Kurgan Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à toi.

En effet ta première évolution montre que tu as vraiment passé du temps à raider au tout début de l'univers, se qui montre une réel envie de progresser.

Ensuite si j'ai bien compris tu récupère ce compte de mineur??

Si oui, les colos te plaisent t'elles??

Je parle par expérience car notre grand CaCtuS à recréé un compte alors qu'il était top 30 à cause de ces colos qui étaient trop petite Very Happy

MonkeyIsBack
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 21 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message : Th3 Kurgan Répondre en citant

Hmmm

je crois que la lune de The Kurgan ...... elle vient de moi =P

Personellement, je ne suis pas trop trop pour ^^ ... T'as rien qui dure un peu plus de deux jours ? Je veux dire c'est pas parce qu'on a raidé pendant 48H qu'on est un ouf sur le long terme ...

C'est plus facile de gagner 30k points / jours pendant deux jours que 20k / jour pendant trois mois ^^ ... si tu vois ce que je veux dire Wink

Th3 Kurgan

Message Posté le : Dim 21 Fév - 13:27 (2010)    Sujet du message : Th3 Kurgan Répondre en citant

Comme je l'ai dit j'ai eu une folie du raid sur Cramileos, folie que j'aurais continuer si on ne m'avait pas proposer ce compte. J'ai un réel désir d'évoluer ma flotte et de raider !

Donc je récupère ce compte de "minier", il me faut environ 1 jour au moins d'adaptation, plus quelques jours pour la construction d'une flotte, avant de commencer les choses sérieuses, je pars de 0 en flotte de guerre, donc il faut que je construise au fur et à mesure.

Toutes les colos sont minimum 28/24/20 avec Nanite, disons que sa me plait dans le sens ou elles sont dispersées dans l'uni ce qui me permet un plus grand rayon d'action pour RC des flottes ( Dommage que je n'ai qu'une lune... ), ce qui est le point négatif elles tournent autour de 200 cases, mais comme je l'ai dit je ne suis pas la pour miner, mais pour m'amuser en raidant  Mr. Green

Monkeyisback je suis complètement d'accord avec toi, malheuresement je suis un Ex joueur qui revient et tous mes comptes sont morts, à la limite pour le 39 tu peux contacter Moredhel L'ermite dans le Top 20 avec qui j'ai fondé l'alliance Love au début de l'univers, il te confirmera qu'il y avait bien un Thor top 30. ( J'espère qu'il a bonne mémoire sa remonte un peu  Mort de Rire )

Après je ne peux pas t'assurer que je gagnerais 50 K par jour pendant 6 Mois ^^ Mais ce que je peux t'assurer c'est que quand ma flotte sera construire, je ferais tout pour gagner des places et raider, et grouper ma flotte avec vous des que cela sera nécessaire Okay

Th3 Kurgan

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 21 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message : Th3 Kurgan Répondre en citant

En tout cas tu sembles motivé  Smile

j'attends l'avis des autres, ainsi que de voir ton évolution pendant ces prochaines jours avant de me prononcer.

MonkeyIsBack
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 21 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message : Th3 Kurgan Répondre en citant

Les flottes suivantes s'affrontent (21.02.2010 19:39:46):
MonkeyIsBack vs. Th3 KurGaN
L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 2.635.507 unités de métal, 549.464 unités de cristal et 139.520 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.345.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.152.000 de métal et 751.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Premier essai, première réussite.

J'avais dit que je le sentais pas :S ...

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 21 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message : Th3 Kurgan Répondre en citant

Mhhh kurgen, une explication??

Sur un univers x4 il ne faut jamais rester à quai surtout pas sur une lune.

Après ce que je viens de voir je suis un peu réticent...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message : Th3 Kurgan

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation