Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
!!! Script User !!! Joueur bplg
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Bar des CaCtuS

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sword

Message Posté le : Mer 14 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message : !!! Script User !!! Joueur bplg Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour vous signaler que le joueur bplg (OCC) utilise le script pour se log direct sur sa lune et ne pas créer d'activité sur sa pm lors de la reco de 3h.
J'ai bien faillit en faire les frais cette nuit... (même si jme suis fait poutrer après^^, dodo à quai = poutrage obligay)

Je pense qu'il est important que tout le monde soit au courant, ce genre de joueur n'a pas sa place dans l'univers.
Je précise qu'il n'y a nul doute quand au fait qu'il utilise un script, aucune acti sur sa pm pourtant il essaye de m'intercepter (très maladroitement d'ailleurs^^)
Il se défend en disant qu'il n'utilise pas de script mais qu'il a une "methode" ...  Rolling Eyes

Aussi, par soucis de crédibilité, je tiens à dire que je joue sur l'uni 18 depuis 4 ans sous le même pseudo, top 20 flotte et que même si je suis un noob je n'ai rien à prouver en terme d'expérience (11 hof > 100M cdr, 350 rip down,...)
Et puis il n'y a pas besoin d'être un Roxor pour surveiller l'acti d'une pm

Bref, parlez en autour de vous, le joueur bplg ne doit pas tirer profit de son script, et vue l'utilité des opérateurs je doute qu'il soit bloqué

Faite attention à vous
Sword

Publicité

Message Posté le : Mer 14 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MonkeyIsBack
CaCtuS Admin

Message Posté le : Ven 16 Avr - 02:45 (2010)    Sujet du message : !!! Script User !!! Joueur bplg Répondre en citant

C'est le "bug de l'iphone" mais merci d'avoir prévenu nous en tiendront compte si la situation l'exige.

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message : !!! Script User !!! Joueur bplg

Index du Forum .::. Bar des CaCtuS
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation