Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
Candidature de Zanzibar
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zanzibar

Message Posté le : Mer 14 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message : Candidature de Zanzibar Répondre en citant

Bien l'bonjour a tous ! Posant ma candidature chez vous, je me suis permis de reprendre le formulaire de recrutement, qu'Ashitaka (créateur de mon ancienne alliance) avait pondu, le trouvant bien fait =)

Vos différentes classements:

-Flotte: Top 330 
-Recherche: Top 97 

Votre nombre de planètes (avec, sans volantes): 10 planétes avec Astro 17, pour 18... On verra hein ! 

Votre profil de jeu (Raideur, Farmer, un peu des deux...)
Grosses bases minières, (cf minpact) je raid grace aux vaisseaux lourds revenus d'expés. 

Vos anciennes alliances
Les .MaGes., alliance malheuresement dissoute suite au départ de joueurs. 

Vos relations (bonnes ou mauvaises) avec certains joueurs
Les anciens Mages, Ashitaka, qui, peut etre viendra également postuler chez vous ? 

Avez vous monté ce compte ou l'avez vous repris
Y parait que des gens, donne des sous à d'autres gens, pour qu'il leur donne leur compte ? Naaaa ?! Sérieux ? 
C'est mon compte, créé 2 jours aprés l'ouverture de l'uni.

Pourquoi notre alliance?
Un nombres de points par membres intéréssants, avec un gros potentiel, contrairement a d'autres alliances poubelles comptant 800membres!.. 

Votre expérience du jeu ( ancien uni joué et classement )
Un vieux d'la vieille du 36, top 300, que j'ai cédé pour m'investir entièrement sur Fornax, qui prend... 4 fois plus de temps ! =P

IG c'est bien, IRL c'est bien aussi : 
Moi c'est Gaby, enfin, Gabriel, mais Gaby ! 
Maître d'hôtel depuis peu (j'ai pris du gallon ^^) j'habite en RP, depuis toujours! Joueur de tennis de table , pour les footeux, j'ai envie de dire : allez l'OL !!! hihihi

Publicité

Message Posté le : Mer 14 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jerome
CaCtuS

Message Posté le : Mer 14 Avr - 22:34 (2010)    Sujet du message : Candidature de Zanzibar Répondre en citant

bienvenue a toi. Moi aussi joueur de tennis de table^^. Candidature interessante

MrPanda
CaCtuS

Message Posté le : Jeu 15 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message : Candidature de Zanzibar Répondre en citant

je pense qu'un profil mineur disposant de l'ensemble de ses colonies dans la meme zone d'une et une seule galaxie ne correspond pas du tout aux besoins de l'alliance.

ca ne reste que mon opinion, mais je crains que d'autres partagent cet avis.

desole, bonne chance tout de meme.

Visiter le site web du posteur      Skype   

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Jeu 15 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message : Candidature de Zanzibar Répondre en citant

Je ne comprends pas trops le choix de venir dans notre ally, étant donné que nous sommes raideurs, pour la plus part.

joli mines en tout cas=)

as tu skypes?

souhaite tu faires de la flotte un jour?

Zanzibar

Message Posté le : Jeu 15 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message : Candidature de Zanzibar Répondre en citant

Ma candidature n'est apparemment pas la bienvenue chez vous. 

Bon jeu a tous. 

See you.

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Jeu 15 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message : Candidature de Zanzibar Répondre en citant

Cela n'est pas contre toi zanzi, mais tu as plutôt le profil d'un joueur pour rejoindre les Deuterias  Rolling Eyes

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Jeu 15 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message : Candidature de Zanzibar Répondre en citant

qu elle motivation^^

MonkeyIsBack
CaCtuS Admin

Message Posté le : Ven 16 Avr - 02:43 (2010)    Sujet du message : Candidature de Zanzibar Répondre en citant

Présentation intéressante, très joli classement, bonne orthographe, ce sont trois points qui sont vraiment à ton honneur.

Avec une solide base minière était aussi un bon point (si tu souhaites venir cactus tu devait t'attendre à perdre ta flotte souvent c'est coutume ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (humouuur)) donc tu aurais pu repartir vite Very Happy

Hélas ma réponse serait également négative, pour la même raison évoquée par MrPanda avec un tact mémorable Smile ... nous recherchons hélas uniquement des profils raideurs

Si tu sacrifies tes quatre prochains lvl d'astro pour faire deux volantes qu'on pourrait luner à long terme et que tu es prêt à sacrifier un peu de ta prod pour faire de la flotte ... là je suppose qu'on pourrait vraiment rediscuter ta candidature !

mais je comprend que celà ferait un gros sacrifice quant à ton type de jeu ..... :s

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message : Candidature de Zanzibar

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation