Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
candidature R@M
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
R@M

Message Posté le : Dim 28 Mar - 11:51 (2010)    Sujet du message : candidature R@M Répondre en citant

Pseudo ingame : R@M

Classements ( Pts / Vssx / Tech ) : top 285 eme ; vaisseau top 90 eme; technologie top 434

Ancienne alliance : la OSEF

Type de jeu : raideur

Temps de jeu : 5 ou 6 heure par jour , et sa dépend

Motivations : faire des attaque groupés , augmenter cette ally au top 1 , avoir une bonne ambiance  j'ai  fait 60.000 points hier et j assurer de faire encore pareil je suis trés motiver

Amis / Ennemis : je connais un membre de cette alliance ; mais je sais pas si il veut que je le dise , sinon les ennemis personne normalement

Objectif(s) dans cet univers :avoir des mines bien évoluer comme sa  37/35/32 , avoir une bonne flotte et avoir 200 rip voir 400 rip comme sur univer 12

Nombre de compte(s) actif(s) :ex top 10 uni 12 donne a un mec ça fais bien longtemps , je joue sur fornax pour passer le temps.

Petite description de votre personne irl : je m'appelle Florian , je viens de bretagne , je fais des études dans électrotechnique , passe son bac pro en juin , j'aime bien le pc , personne qui ne rage pas trop , je parle tous le temps à mes pote sur team speak ou sur skype

Actif(ve) ou inactif(ve) sur le forum : actif sur le forum

pour les 60.000 pts de hier , javais raider des mecs tous les heures , mecs afk , jai fais 3 rip de plus pour faire un chiffre rond , mines lvl 27 cristal et j'ai fais plus de 200 destructeur

Dernière édition par R@M le Dim 28 Mar - 13:49 (2010); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Dim 28 Mar - 11:51 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 28 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message : candidature R@M Répondre en citant

candidature sympathique peu tu me donner ton skype?

R@M

Message Posté le : Dim 28 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message : candidature R@M Répondre en citant

je tes envoyer un message .

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 28 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message : candidature R@M Répondre en citant

Un peu fait à la va vite, mais bon cela n'est qu'une candidature après tout, j'attends de voir la personne sur skype pour me donner une idée.

R@M

Message Posté le : Dim 28 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message : candidature R@M Répondre en citant

donc mon skype rammstein29950 , 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message : candidature R@M

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation