Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
Candidature Siu_Dragon
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
MrsPanda
CaCtuS

Message Posté le : Dim 21 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message : Candidature Siu_Dragon Répondre en citant

Pseudo ingame : Siu_Dragon

Classements ( Pts / Vssx / Tech ) : 200 (1.763.643) / 183 (17.163) / 130 (165 dont 0 inutiles)

Ancienne alliance : 3F / Noob.E / KLN

Type de jeu : Mineuse / Luneuse / Expeditrice / Deutiere / Tampon en AG

Temps de jeu : tres peu en ce moment, du fait de Bebe qui prend beaucoup de temps. ca passera.

Motivations : je joue pour passer le temps

Amis / Ennemis : joueuse discrete donc pour le moment personne ni dans une categorie ni dans l'autre

Objectif(s) dans cet univers : Metal 38 / Cristal 36 / Deuterium 34 (rires) - aider mon panda

Nombre de compte(s) actif(s) : 1 (MV sur le 60 top 800 failed)

Petite description de votre personne irl : je m'occupe de mon bébé, ca me prend tout mon temps libre

Actif(ve) ou inactif(ve) sur le forum : plutot inactive, pas assez de temps libre malheureusement

un petit mot : je peux me rendre utile pour diverses taches, lunage, fournir du deut des que j'ai passé astro 17, joindre vos AG car les expeditions m'ont constituees une petite flottille de vaisseaux. j essaierai d etre sur Skype afin qu'une voix feminine se fasse parfois entendre.

merci de votre attention Smile

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Dim 21 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 21 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message : Candidature Siu_Dragon Répondre en citant

pour bien entendu

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message : Candidature Siu_Dragon

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation