Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
Candidature MrPanda
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
MrPanda
CaCtuS

Message Posté le : Dim 21 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message : Candidature MrPanda Répondre en citant

Pseudo ingame : MrPanda

Classements ( Pts / Vssx / Tech ) : 55 (2.560.730) / 36 (45.788) / 51 (171 dont 0 useless)

Ancienne alliance : 3.F (depart car joueurs pas assez motives)  / Magma (ally dissoute) / Noob.E (xD ptdr kikoo lol ta mere c est chuck norris) / KLN (ally familiale)

Type de jeu : Hybride : Raideur / Mineur / Recycleur

Temps de jeu : 1 a 2h par jour, 6 a 7h certaines nuits, je ne suis jamais loin de mon clavier devant rester a domicile m'occuper de BB

Motivations : retourner dans le top 20 ou je me sentais pas si mal que ca.

Amis / Ennemis : j'essaye de garder de bonnes relations avec les gens, d etre diplomate, de ne froisser personne. j'ai un soucis avec Light Doku depuis que je l'ai recyclé en AG avec Pacificateur en debut d'uni.

Objectif(s) dans cet univers : Astro 19 ou 21, full mine, flotte qui fasse peur (boooooo)

Nombre de compte(s) actif(s) : 1 (je suis en MV sur le 60 (failed top 400)

Petite description de votre personne irl : "fatigué"

Actif(ve) ou inactif(ve) sur le forum : suivant l'ambiance et la nécessité de participer

ptit mot perso :

apres avoir visité quelques alliances peut engageantes / peu motivantes, et m'etre replié sur une ally composee de ma femme et moi, l'ennui, la solitude, m'ont pousses a me poser la question suivante : "jouer seul est ce si fun que cela". la reponse etait evidente. alors j'ai fait un peu le tour des alliances ou la fairplay etait present ou on un certain "serieux" semblait apparaitre. n'etant pas fan du flood pour le flood, des blagues niveau ecole primaire, recherchant plutot une certaine maturité, et une certaine experience de jeu... je me suis orienté vers rcking, lui demandant si une collaboration etait possible. il m'a ouvert la porte du chan sur skype ou, curieusement, je me suis senti "bien". les courtes conferences audio ne m'ont pas fait saigner les tympans, ni le cerveau... les temps sont durs, la fatigue est la. je regrette de ne pas avoir ete au clavier ce matin a 8h pour aider djoko, mais je me dis que ce sera pour une prochaine, que je peux etre utile ici, passer des nuits agreables entre un impact un retour un recyclage, avoir des amis ingame qui partagent ma conception du jeu. bref, en quelques mots, je crois me sentir "a l'aise" chez les cactus, malgre les epines Wink

la candidature de ma femme arrive de suite. elle a un profil qui peut etre utile a l'alliance.

merci a vous de m'avoir lu.

Visiter le site web du posteur      Skype   

Publicité

Message Posté le : Dim 21 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 21 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message : Candidature MrPanda Répondre en citant

Alors voilà vu comment tu es sur skype cela ne peut-être qu'un refus.

Non bien sûr +1 Mr. Green et à sûrement très bientôt dans l'alliance puisque sur skype tu y es déjà Okay

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 21 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message : Candidature MrPanda Répondre en citant

je suis entierement pour , motivé et d'une grande sympathie tu peux poster ig quand tu le souhaite

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message : Candidature MrPanda

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation