Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
Candidature Arget
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Argetlam

Message Posté le : Jeu 18 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message : Candidature Arget Répondre en citant

Hello Cactus team,
comme indiquer sur le sujet je me présente pour adhérer à votre alliance, voici les informations demandés de base avec plus bas quelques informations supplémentaire, bonne lecture. Wink

-Pseudo ingame : Nar Argetlam.

-Classements :

1- 950 000 points (727 eme place)
2- 3646 Vaisseaux (1342 eme place)       
3- 126 recherches  (3446 eme place)

-Mon compte:
lien War-rider:   http://www.war-riders.de/fr/106/search/player/nar argetlam
Huit planètes pour le moment, avec des mines qui varies au niveau du déutérium mais globalement ressemble à ceci de niveau 30 de métal, 27 en cristal et 22 de deutérium avec une défense solide composé de plasma + L;Lourds + LM pour dissuader d'éventuels intéressés.

-Ancienne alliance : Aucune.

-Type de jeu : Mineur.

-Temps de jeu : Environs une heure et demi par jour.

-Motivations : Rejoindre un groupe actif (Raideur = Nombreux Recyclage ; Mineur = commerçants actifs)

-Amis / Ennemis : Aucun

-Objectif(s) dans cet univers : Pour Octobre, posséder des mines de niveau 40 de métal, 37 Cristal, 35 Deutérium sur toutes mes planètes, malgré le retard prit en début d'année, j'espère pouvoir remplir mon objectif à temps et participer de prêt ou de loin à l'élaboration de hofs.

- Nombre de compte(s) actif(s) : 1, sur un univers Grec.

-Petite description de votre personne irl : Garçon de 20 ans, en couple, assez sympathique me dit elle Very Happy .
Niveau étude, je passe mon bac cette année et l'année prochaine je me tourne vers une licence en éco-Gestion.
J'aime: ma copine, mes amies, lire, les jeux vidéos, la boxe, le commerce, courir.. difficile d'en ajouter plus.
J'aime pas: perdre, les menteurs, les râleurs et les injustices...

-Actif(ve) ou inactif(ve) sur le forum :  Oui, j'aime discuter, échanger et apprendre des autres, ce qui est le but lorsqu'on adhère/ désir adhérer à une alliance/Team.
Concernant SKype, je n'ai pas de micro sous la main pour le moment mais actuellement je possède un micro et le xbox live ce qui peu être une alternative pour une discution audio.

[Expérience de jeu]

je ne sais pas vraiment par ou commencer, j'ai joué à ogame dans l'univers 18 il y a très très longtemps, au début de son lancement jusqu'à l'année qui suivit environs, c'est d'ailleurs de cette manière que j'ai remarqué la présence de camille/Ballack chez les Cactus.
Puis, Je suis resté environs 3-4 ans sans jouer à ogame, de ce fait, j'ai créer un compte ogame dans un univers grec (pourquoi grec? Je possède quelques notions de grecs que je voulais mettre en pratique) l'été dernier pour me re-familiariser avec le jeu, puis petit à petit, je me suis rappelé et habitué aux nouveautés d'ogame.
Enfin, j'ai voulu recommencer à jouer entre guillemet sérieusement, fornax allait ouvrir, je m'y suis inscrit et me voilà classé aujourd'hui top 700 tout en grimpant quelques places jours après jours.
Néanmoins, le jeu perd de son intérêt lorsqu'on joue seul.. c'est donc pour cette raison que je pousse la porte cactus.

En conclusion, je suis pas trop mal classé mais inexpérimenté dans certains domaines tels que le raid à grande échelle (hof) et la contribution d'un mineur dans une alliance axé raid (via Deutérium et une participation quelconque) c'est pourquoi je souhaite vivement apprendre, découvrir et m'améliorer sur ces points à travers les cactus.
Mais j'éxèle dans le domaine du: je perds pas de points, j'en gagne, je produits, tu veux venir chez moi? Tu repartiras avec des bleus voir des piques...
En bref, dans la conservation de points, car je pense qu'a long terme, c'est cette 'rigueur' qui paye.

Je pense avoir tout dit,toutefois je reste à votre disposition pour d'éventuels questions. Okay
En espérant vous avoir fait bonne impression et rejoindre votre groupe prochainement.
Arget.

Publicité

Message Posté le : Jeu 18 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MonkeyIsBack
CaCtuS Admin

Message Posté le : Jeu 18 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message : Candidature Arget Répondre en citant

Remodèle vite ton compte avant qu'il ne soit trop tard

1:167:9 Du Fells Na... ( Nar Argetlam )
1:174:9 Farthen Dûr ( Nar Argetlam )

=> La moins développée des deux à supprimer, tu peux recolo en 90 et ces alentours

1:266:12 Ragni Hefthyn ( Nar Argetlam )

6:160:11 Az Ragni ( Nar Argetlam )

6:182:8 Du Völlar E... ( Nar Argetlam )
6:182:9 Du Weldenva... ( Nar Argetlam )
=> Ces deux à décoloniser pour recolo en 80 et 260 environ

6:185:12 Du Vrangr Gata ( Nar Argetlam )

6:207:12 Colonie ( Nar Argetlam )
=> à décolo et recolo en 340

Ce sont mes conseils si tu veux organiser un bon compte minier reconvertible direct en raideur. (40SS de chaque côté dispo pour le raid)

Cependant nous ne recrutons aucun minier, notre but est de monter une alliance de raideurs pour faire des AG / DG facilement.

Bon jeu Smile

Edit : ton objectif minier est certainement pas obtensible en octobre à moins de prendre 150k points / jour mdr ! Very Happy

Argetlam

Message Posté le : Jeu 18 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message : Candidature Arget Répondre en citant

Etant actuellement mineur avec un temps de jeu, bien géré, mais modéré, 2 galaxies et une centaine de système solaire me conviennent parfaitement néanmoins je vais bientôt déverrouiller une nouvelle colonie et là par contre, celle ci autant la placer stratégiquement comme tu l'as indiqué et obtenir quelques Systèmes supplémentaires. Okay

Concernant ma candidature, j'ai indiqué plus haut que je désirais 'participer de prêt ou de loin à l'élaboration de hofs'.
Ce qui peut sous entendre également une participation en AG, ce n'est pas se que j'attendais en postulant chez les cactus mais rien ne me satisferait plus.

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Jeu 18 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message : Candidature Arget Répondre en citant

bonjour agetlam, non loin la prétention de juger ton niveaux de jeu, mais ici nous ne recrutons que des raideurs, et ou des mineurs rippeur avec deja un compte avancer(mini 1.5m de point)

si tu cherche une tres bonne alliance je t envoi a la deuteria qui est un groupe soudé de mineur pur.

By sankaa

MonkeyIsBack
CaCtuS Admin

Message Posté le : Jeu 18 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message : Candidature Arget Répondre en citant

Bah je vais te dire, Arget, je suis raideur, j'ai deux colos a coté de ma PM et ça devient un goulot d'étranglement, car j'ai deux colos "inutiles". Crois moi sur un x4 tu as vraiment intérêt à mettre une grande distance entre tes colonies, même pour ne raider que des inactifs.

Argetlam

Message Posté le : Jeu 18 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message : Candidature Arget Répondre en citant

Bien, bonne continuation au cactus. Okay

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Jeu 18 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message : Candidature Arget Répondre en citant

bonne chance arge

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Jeu 18 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message : Candidature Arget Répondre en citant

Moi cela n'est pas vraiment les points ou le jeux qui me pose problème mais plutôt le temps de jeux. M'enfin alex ma précédé bonne continuation à toi.

rcking
CaCtuS

Message Posté le : Ven 19 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message : Candidature Arget Répondre en citant

souvent je suis rétissant à l'arrive de top + 500 mais il faut avouer que la candidature est extremement bien rédigée et démontre une certaine motivation pour ma part je suis pour !
rc^^++

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Ven 19 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message : Candidature Arget Répondre en citant

DSL mais il ne coincide pas avec nos critere, raideur avec une moyenne de point superieur a 1.5m

Argetlam

Message Posté le : Ven 19 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message : Candidature Arget Répondre en citant

Merci c'est aimable de ta part, Rcking.
Mais il semble que mon cas soit classé. Cool
++

panpan
CaCtuS

Message Posté le : Ven 19 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message : Candidature Arget Répondre en citant

Une candidature vraiment bonne (tout du moins elle me donne envie) même si ca ne correspond pas tout a fait à nos critères de recrutement, reviens nous voir plus tard.

Plusieurs observations par contre :

* Monte tes synthés de deut, le ratio et les taux pratiqués sur l'uni les rendent plus rentables que les mines de cristal
* Une planete a 40/37/35 personne n'aura ca d'ici 1an/1an et demi, ca coute 6M8 par planètes, avec ce niveau t'a au moins 13planetes, je te laisse faire le calcul sur le total de points du comptes Mr. Green .

Sinon, n'hésite pas a passer dans le coin pour vendre le deut ton deut à nos raideur (enfin si ca te plait par ici ^^).

Argetlam

Message Posté le : Ven 19 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message : Candidature Arget Répondre en citant

Après çà effectivement je pourrais me permettre de faire du Vbs à tour de bras Mr. Green
La barre est certes, haute mais il m'a été difficile de juger objectivement se qui était réellement abordable jusqu'à Octobre, tout en étant en plus sur un univers ou la vitesse est multiplié par quatre, m'enfin, m'en approcher sera déjà une bonne chose.
Concernant les synthétiseurs, je n'y avais jamais songé, je viens de consulter les rendements énergétique à partir du niveau 15 l'écart est déjà conséquent.. Mais d'un coté, je vendrais moins de deutérium, à voir donc.
Merci pour l'info. Okay

MonkeyIsBack
CaCtuS Admin

Message Posté le : Ven 19 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message : Candidature Arget Répondre en citant

sur du x4 tu multiplie pas tes points ou tes revenus sur par exemple 6 mois par 4 mais ce que tu aurais eu sur du x1 en 4x plus de temps.

En gros nous sommes en mars, tu les veux en octobre, soit dans 7 mois pour la mi octobre.

Tu peux espérer avoir la même chose qu'en deux ans et 4 mois sur un univers en x1.

En deux ans et demi de jeu sur un x1 en "pur minier" c'est à dire zero raid, tu peux escompter monter sur une telle période depuis ton compte actuel de ........... je sais pas, je dirais 34 métal / 30 Cristal et 30 Deut au final. Approximativement. Peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, tout dépend du nombre de ressources que tu vas te faire piller (et des pertes subies à refaire), de ton ratio sat / centrale, et de la quantité de ressources que tu investiras dans les défenses.

Avoir plus gros serait bien entendu possible si tu faisait une trentaine de raids sur inactifs par jour au GT, en investissant strictement dans les mines et en ghostant ta flotte plutôt qu'en la protégeant avec de la def.

Et je te parle en tout connaissance de cause, sur le draco je protégeais ma flotte sur un bunker bah je suis passé de minier expéditionneur tournant au sat top 60 à minier sans flotte sans def sans expé sans sat sans énergie top 90. (sur trois de mes 7 plaplas ..... mdr).

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message : Candidature Arget

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation