Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
~Candidature Clint~
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Clint

Message Posté le : Dim 14 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message : ~Candidature Clint~ Répondre en citant

Bonjour à vous Féroces Cactus du désert ! Je me présente ici pour déposer ma candidature, peut être pas parfaitement selon vos demandes Ig, mais ça ne coute rien.

//----------------------------------------------------------

Pseudo ingame : Clint

Classements ( Pts / Vssx / Tech ) : 945  / 92  /  1371

Ancienne alliance :   Ça fais un moment que j'en ai plus. J'étais dans la V-Style, avec Suliv Anne, c'est un pote à moi.
                              Mais depuis qu'il a arrêté et que Maltes' a repris le compte et dissous notre Ally (qui était juste du délire à la base), je me retrouve seul.
                              J'ai déjà décliné de nombreuses proposition de recrutement.

Type de jeu : Bordélique sur cet Uni, je change de mode à la vitesse *4. Actuellement, je suis en mode mineur, j'essaye plus ou moins de mettre à jour mes mines. Actuellement à 29/25/23, sur 6 colo ( + 1 volante ), je vise le 31/27/26.

Sinon, je suis un raideur/flemmard, c'est à dire que je reste souvent à quai à tenter des pièges /inter. Et quand j'ai le temps, je sonde / Phalange un peu pour voir si je trouve des cibles. Pas encore réussi de HoF sur cet Uni malheureusement.

Temps de jeu : Hum, proprement dis, pas énorme, vu que je sonde pas par excès, disons 1 de temps effectif, après, je me co plusieurs fois par jour, et le suis toute la soirée. Donc temps de Jeu ne signifie rien, c'est les créneaux qui ont un sens.

Motivations : Je suis venus sur cet Uni pour le Fun essentiellement, je suis pas un vrai raideur, je n'aime pas avoir à faire " Ma renta du jour " en pillant sondant comme un effréné, j'ai pas le temps pour, et j'ai pas envie qu'Ogame prenne encore une place plus importante dans ma vie, Irl oblige. Donc je fais le juste milieu.

Je suis donc sur cet Uni pour essayer de HoFer, faire des choses sympa. Motivé, je le suis, vu que de tout mes potes, bon pourtant, qui sont venus, ont est plus que 2 à être encore sur Fornax.

Amis / Ennemis : Je connais pas grand monde, mais j'ai bien envie de croquer du Noob.E qui m'ont quelques fois Rc.

Objectif(s) dans cet univers : Hofer , déconner.

Nombre de compte(s) actif(s) : 3 1/2,  le 4ème étant un compte luneur, je le compte pas entièrement.
Je joue sur l'Uni 5 depuis bientôt 2 ans. 3M3 flotte, je monte actuellement une flotte.
Uni 63 : top 130, Mineur exclusivement, je suis Admin d'une Ally top 4 , ce qui me prend pas mal de temps. C'est mon Uni prioritaire.
Ici.
Gemini, où je Lune un pote, top 1200 en moyenne...

Petite description de votre personne irl : Étudiant, IUT Info. J'aime donc pas mal de choses qui touchent à l'info. Je fais de l'Info graphie, dessin , peinture, etc.... Mais aussi de la gratte (électrique ) et du synthé. J'aime faire des blagues pourries et des Jeu de Mot spontanés, ainsi que faire référence à des film cultes tels que La Cité de la Peur ou Sacré Graal.

Actif(ve) ou inactif(ve) sur le forum : En principé oui, mais il y a des jours où je ne pourrais peut être pas être suffisamment présent. Je suis floodeur selon l'humeur.

Pour tout ce qui est pas dis précédemment.

-Pourquoi je postule ici et pas ailleurs ?
Je cherche une ally de raideurs, active et déconneuse, et vous semblez l'être, d'autant que vous n'êtes pas très nombreux, ce qui est bien.
Donc cela me permettra d'exploiter mieux ma flotte, et d'aider.
Ma flotte, Monkey Is Back s'en rappelle peut être, vu que l'on est voisin en G1. Wink

J'hésitai entre vous et les OCC, vu que je connaissais certains de leur membres. Mais je vous ai choisis car vous avez l'air plus détendus et déconneurs.

- Ma croissance.
En moyenne, de 10-11 k , je monte mes mines que j'avais pas touchées depuis mi-Décembre je crois. Je suis à la bourre sur ça, et me manque une colo, mais j'en chie pour trouver où la placer.
War Rider vous donnera une progression de 6 k car j'ai perdu 500 Traquo cette nuit. Pourquoi ? Parce que j'ai osé faire confiance au bouton " Tous les Vaisseaux", alors qu'il m'a laissé une partie de ma flotte à quai. Lexplorateur y est passé dessus. -_-
J'ai pas pensé à vérifier car j'avais jamais eu ce problème encore. Il faut bien une première fois.

- Communication.

J'ai Skype, je m'en sert pour communiquer dans Ogame (Msn, j'aime pas, et je le garde pour l'irl au maximum).
Si vous êtes intéressés, je serais dispo dans la soirée dessus.

-----------------------------------------------------------

Voilà, je pense  avoir tout dis, je reste ouvert aux questions, mais je n'y répondrai que ce soir par contre.
Libre à vous de me refuser.

Je vous souhaite une bonne après Midi si vous avez la chance de pouvoir en profiter pour vous détendre.

Cordialement.

Clint.

Publicité

Message Posté le : Dim 14 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 14 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message : ~Candidature Clint~ Répondre en citant

bienvenue joli candidature je peux avoir ton skype?

Clint

Message Posté le : Dim 14 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message : ~Candidature Clint~ Répondre en citant

Ok, j'te l'envoie par Mp.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message : ~Candidature Clint~

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation