Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
Lucyan's presentation
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Ambassade

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hallucinogenic Mushroom

Message Posté le : Dim 7 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message : Lucyan's presentation Répondre en citant

Bonjour à tous :-)

Je viens me présenter ici car Sankaa est un ancien membre de la Deuteria et il nous a proposé de venir faire un tour sur votre forum.

Alors donc je vais être bref, moi c'est Lucyan ingame, je joue univers 32 (Top 130) et fornax (Go highscore), je suis membre d'une alliance qui tient le coup depuis le début de l'univers, à savoir la Deuteria :-)

Nous vendons d'ailleurs du deutérium pour ceux que ça intéresse mais la plupart des membres ont déjà leurs acheteurs... M'enfin ca ne coûte rien de demander ^^

Sinon irl je m'appelle Maxime, je vais sur mes 17 ans et je suis passionné de snowboard.

Voili voilà, je suis ouvert à toute(s) question(s) s'il y en a, je vous souhaite un bon jeu et de perdurer dans cet univers de barbares :-)

Publicité

Message Posté le : Dim 7 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MonkeyIsBack
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 7 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message : Lucyan's presentation Répondre en citant

Bienvenido Very Happy

Amuse toi bien ici Okay

perso j'achète du deut mais au taux 2m = 1d et ça plaît pas trop à la deuteria en général Very Happy

bonne visite Razz

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Dim 7 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message : Lucyan's presentation Répondre en citant

cc lucien =) content que tu passe nous voir .

Nous achetons beaucoup de deut , et le taux apres sera en fonction de la frequence d achat nous essayrons que tout le monde puisse etre gagnant.

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Mar 9 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message : Lucyan's presentation Répondre en citant

Des nouvelles de nani ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message : Lucyan's presentation

Index du Forum .::. Ambassade
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation