Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
[Candidature] Wayat
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Wayat
Postulant

Message Posté le : Mer 3 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Wayat Répondre en citant

Progression73.823 Points (17.6 %) depuis 28 Feb => 24.608 Points par jour

voici ma progression moyenne depuis 3 jours, pour celle de la journée aucune idée je fais pas attention au jour le jour

Publicité

Message Posté le : Mer 3 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wayat
Postulant

Message Posté le : Dim 7 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Wayat Répondre en citant

Bonjour à tous, tout d'abord désolé de ne pas avoir été très présent mais cette semaine fut chargé, sans parler du week-end durant lequel j'ai essayé de profiter des derniers jours de skis ^^

je vous poste tout de même ma progression de le semaine, un peu en deçà des 20k points/jour mais je trouve ça déjà pas mal à mon niveau Smile

Progression130.143 Points (31 %) depuis 28 Feb => 18.592 Points par jour

Wayat
Postulant

Message Posté le : Mar 9 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Wayat Répondre en citant

Bonsoir,

je vous annonce la naissance de mon graviton ce matin à 11h30 ^^ avec 2 jours de retard certes mais j'avais pas prévu au départ de skier tout le week-end =)

je voudrais également m'excuser pour ma faible présence sur skype, ceci devrait s'arranger très rapidement!

Wayat
Postulant

Message Posté le : Sam 13 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Wayat Répondre en citant

bonsoir à tous

je suis désolé de vous annoncer que je dois venir mettre ma candidature en stand by. En effet programme chargé que je n'avais pas prévu dans les prochains mois et j'aurais surement pas le temps nécessaire pour m'investir convenablement.

Merci en tout cas pour votre accueil fort sympathique et peut-être à bientôt!

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Sam 13 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Wayat Répondre en citant

bonne chance pour ton programme wayat

MonkeyIsBack
CaCtuS Admin

Message Posté le : Mar 16 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Wayat Répondre en citant

Quand t'auras fini de t'occuper de l'IRL et que tu seras prêt à en découdre IG je serais content que tu nous rejoignes, d'ici là bonne continuation Very Happy

Wayat
Postulant

Message Posté le : Jeu 18 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Wayat Répondre en citant

Merci j'espère avoir plus de temps rapidement, en attendant j'essaye de passer sur votre bar dès que possible! 

Je continue en tout cas à suivre l'évolution des Cactus avec attention Smile

MonkeyIsBack
CaCtuS Admin

Message Posté le : Jeu 18 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Wayat Répondre en citant

Tu es le bienvenu tu le sais Wink

Wayat
Postulant

Message Posté le : Ven 19 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Wayat Répondre en citant

Juste pour vous tenir au courant même si ma candidature est en stand-by, mon évolution moyenne qui continue à grimper :p

Progression380.928 Points (90.8 %) depuis 28 Feb => 20.049 Points par jour

MonkeyIsBack
CaCtuS Admin

Message Posté le : Ven 19 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Wayat Répondre en citant

ça commence à devenir bien Smile ...

à partir de 30k journaliers, tu peux espérer, si la tendance est en hausse permanente, atteindre le top 100 à moyen terme Smile ... ce qui est déjà un objectif sympathique qu'être top 100

Wayat
Postulant

Message Posté le : Sam 20 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message : [Candidature] Wayat Répondre en citant

Je compte rapidement atteindre une moyenne de 25k jours, ce qui devrait être plus que faisable puisque d'ici 2-3 semaines mes mines seules m'apporteront 20k points par jour ^^

Après 30k/jour c'est un objectif que je me fixe mais à plus moyen terme Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message : [Candidature] Wayat

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation