Fais gaffe, on pique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 
oOo KarismatiK oOo [ recrutement ]
    Index du Forum  .::. Relation Externe  .::. Centre de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
oOo KarismatiK oOo

Message Posté le : Mar 23 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message : oOo KarismatiK oOo [ recrutement ] Répondre en citant

Bonsoir à vous tous pour commencez .

Suite au message
Citation :

Voila notre 1er hof cactus, nous sommes actuellement en cours de recrutement, nous cherchons des joueurs tres motivés, avec une bonne experience et surtout une rigueur dans l évolution de leurs compte.
Ogame n'est qu'un jeu et nous cherchons des compagnons pour s'amuser

lut ICI
Très jolie Hoff au passage  

J'ai décidé de venir tentez l'éxpérience avec vous si vous me laissez la parole ^^

Pseudo ingame : oOo KarismatiK oOo

Classements ( Pts / Vssx / Tech ) : Général = 1282 / Flottes = 823 / Recherches = 1573

Ancienne alliance : RAXES il y a de sa un bon mois

Type de jeu :  Raideur

Temps de jeu : 2 heures jusqu'à de grosse pointes à 30 heures non stop ( moyenne 12h )

Motivations : Déliré, m'amusé, cassé de la flotte Enfin prendre mon pied tous en restant Fair play )

Amis / Ennemis : Amis peu , enemis bah tant que sais pas des amis = enemis xD

Objectif(s) dans cet univers : J'ai passé le stade du classement, je joue pour joué et pour me marré

Nombre de compte(s) actif(s) : 1 seul Fornax fois 4 sa demande du temps quand on refait une ***** xD

Actif(ve) ou inactif(ve) sur le forum : Très actif sur un Forum

Au passage je vous donne le lien de War-Riders

Progression mauvaise je sais mais je recommencé à jouez que maintenant . après mon RC de ma flotte  Hofff

IRL sinon  

Thomas 18 an breton dans le sang ^^ , j'ai arrête les études car les prof sont chiant ^^, sinon j'ai quand même 2 diplômes ( argicol + cuisine ( BEP ) ), j'ai le permis mais je suis célib xD, Je kiff le paintball ( j'en ai 2 ) le jumpstyle que je pratique, le poker .  

J'essaye d'arrête de fumé encouragé moi xD  

Si vous avez des questions allez Y  

Publicité

Message Posté le : Mar 23 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Mer 24 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message : oOo KarismatiK oOo [ recrutement ] Répondre en citant

Bonsoir à toi Karisma.

Tu avais Une jolie flotte il y a 1 mois.

En effet ta progression est mauvaise à l'heure actuel, si tu dis que tu es motivé prouve le nous par une grande progression Razz

MonkeyIsBack
CaCtuS Admin

Message Posté le : Mer 24 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message : oOo KarismatiK oOo [ recrutement ] Répondre en citant

Coucou c'est pas moi qui décide mais montre nous une évolution qui en vaut la peine et je serais pour t'accepter Smile

(sauf pour le jumpstyle qui est vraiment ridicule quoi xD mais bonne chance pour la clope moi j'essaie même pas d'arrêter ... je sais que j'y arriverais pas Very Happy )

oOo KarismatiK oOo

Message Posté le : Mer 24 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message : oOo KarismatiK oOo [ recrutement ] Répondre en citant

xD

Laprogression no prob je terminé mes Porte de saut plus que 2 ^^ mais avec ce foutu Wars riders la progression est faussé .

faut que je me remette à raidé aussi .

Enfin on dit 12 k pts jours pour top 2 000 no prob je fais du 30 k pts si je veux xD enfin je vais me remettre en route ^^

Sinon j'utilise Skype bien sur  ^^ demandé par MP

Jumpstyle non sais cool xD

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Mer 24 Fév - 01:40 (2010)    Sujet du message : oOo KarismatiK oOo [ recrutement ] Répondre en citant

Bon je vois que l orthographe n'est pas ton fort je te demanderai de faire un effort.

effectivement tu as perdu un beau gros bout de flotte hélas mais sur un fois 4sa se reconstruit.

Donc post t as progression quotidienne si tu prends 30k par jour on reflechira a 2fois=)

voila mon skype je t invite des maintenant sur notre convers public

sankaa33

MonkeyIsBack
CaCtuS Admin

Message Posté le : Mer 24 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message : oOo KarismatiK oOo [ recrutement ] Répondre en citant

30k par jour si tu veux c'est bien.
Mais 30k par jour si tu les fait, c'est mieux.

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Mer 24 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message : oOo KarismatiK oOo [ recrutement ] Répondre en citant

25k hier pas mal :p

oOo KarismatiK oOo

Message Posté le : Mer 24 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message : oOo KarismatiK oOo [ recrutement ] Répondre en citant

Oui désolé je ne suis pas sur Firefox . enfin pas sur mon ordi en tous cas .

Les efforts seront fait sa pas de soucis . Je viens sur skype au plus vite

25 k points moué sa fait juste  = 1 porte de saut + métal 29 + d'autres trucs ^^

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Mer 24 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message : oOo KarismatiK oOo [ recrutement ] Répondre en citant

Continue comme sa Wink

MonkeyIsBack
CaCtuS Admin

Message Posté le : Mer 24 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message : oOo KarismatiK oOo [ recrutement ] Répondre en citant

être sous Firefox ou non n'implique pas que ton orthographe doit être soignée ^^...

Sur Skype j'écris aussi bien que sous Firefox Razz

Anyway, si tu ponds 30k par jour plus ou moins tous les jours, je serais pour ton recrutement Smile ...

oOo KarismatiK oOo

Message Posté le : Mer 24 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message : oOo KarismatiK oOo [ recrutement ] Répondre en citant

Bah enfaite si firefox sait bien parce que sa corrige les fautes xD

enfin oui la je recommence sérieusement la flottes ^^ donc si vous voulez des AG par exemples je suis G1 G5 G7 G8 avec les portes de saut

donc je pense être rapidement à 15 k pts jours si je recommence à raidé après on verra ^^

booboo-is-geek mon skype

TerAteR
CaCtuS Admin

Message Posté le : Jeu 25 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message : oOo KarismatiK oOo [ recrutement ] Répondre en citant

15k hier.

moyenne sur 2jours:20k

peu mieux faire Embarassed

oOo KarismatiK oOo

Message Posté le : Jeu 25 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message : oOo KarismatiK oOo [ recrutement ] Répondre en citant

Laisse moi le temps de mettre la machine en route xD

je fait tourné que 1 nanite 3, aujourd'hui les 2 vont tourné je pense xD

en plus j'ai 1 porte de saut qui ce termine enfin

Yvanovitch
CaCtuS Admin

Message Posté le : Jeu 25 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message : oOo KarismatiK oOo [ recrutement ] Répondre en citant

Laisse lui un peu de temps sanka :p

Aller courage Very Happy

oOo KarismatiK oOo

Message Posté le : Jeu 25 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message : oOo KarismatiK oOo [ recrutement ] Répondre en citant

normalement si mais calcul sont bon à la prochaine mise à jours 17 k a 19 k pts . 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message : oOo KarismatiK oOo [ recrutement ]

Index du Forum .::. Centre de recrutement
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation